Comment ça marche ?

A2 / 18 ans si permis A1

Tu as déjà ton permis 125, tu n’as besoin que de 15h de conduite.

Partie Pratique (la conduite)

  • Des enseignants moto confirmés et passionnés
  • Permis blanc en fin de formation
  • Heures de conduite au-delà du forfait non majorées

… une équipe à ton écoute, bienveillante, prête à t’accompagner vers la réussite !

Equipements obligatoires :

  • Casque
  • Gants
  • Pantalon
  • Chaussures fermées montantes
  • Blouson

Tu trouveras le détail de la formation complète ici

Et voici le détail concernant nos pistes motos

Revenir à la page précédente

Témoignages

Ton expérience William's
Youssef Khalil

Après quelques mois de galère avec mon ancienne auto-école en ligne je me suis tourné vers cette auto-école pour continuer ma formation de la conduite dans le but d’enfin avoir le permis. J’ai été extrêmement bien accueilli au sein de l’agence et j’ai pu bénéficier des conseils de Camille (merci beaucoup !) et d’opter pour la conduite supervisée pour me sentir plus à l’aise en voiture et moins appréhender le jour de l’examen.
A peine deux mois plus tard j’ai pu passer le permis et obtenir le fameux papier rose (enfin ! ☺️).
Alors merci beaucoup à toute l’équipe, Camille, Bénédicte et Sanika, pour l’accueil, les conseils, mais aussi l’accompagnement !

Youssef Khalil
Anaëlle Selise

Bonjour,
Je tenais à remercier l’ensemble du personnel de Williams Auto École ( Tournefeuille) pour m’avoir accompagner tout au long de mon apprentissage. Merci tout d abord à Emeline, qui est une super conseillère. Elle a pu me faire un planning adapté malgré mes horaires compliqués. Elle est à l’écoute, le dialogue est facile avec elle. Elle est super!

Un énorme Merci à François pour ma préparation au permis, c’est un moniteur exceptionnel.Merci pour ta patience. Il est a l’écoute des difficultés de ses élèves et soucieux de leurs réussites. Grâce à lui et ses conseils j’ai eu un perfect! 😊😊😊😊😊

Anaëlle Selise
Kévin MINSI

Merci de votre soutien et de vos enseignements. Ce fut un réel plaisir. Moniteurs à l’écoute, patients etc. Bon courage pour la suite

Kévin MINSI