La crise sanitaire de 2020 nous a obligé à repenser nos méthodes d’enseignements et à les adapter aux nouvelles contraintes.
Parce que la continuité de votre formation est notre priorité, et qu’il n’est en aucun cas envisageable de dégrader la qualité de votre formation, nous avons décidé de mettre en place l’enseignement des cours théoriques via des classes virtuelles.
Ainsi, pour tous les élèves en conduite accompagnée ayant réalisé leur rendez-vous préalable, les rendez-vous pédagogiques théoriques se réaliseront en visio.
La visio formation est un dispositif intuitif : l’enseignant à distance et l’élève sont face à face sur le web. Ils se parlent et interagissent sans se déplacer. En quelque sorte, c’est un mélange de formation en présentiel et de formation e-learning.