La presse spécialisée parle nous !
Tous les mois j’attends avec impatience l’arrivée de mon mensuel spécialisé préféré : « La Tribune des Auto-Ecoles ». Ça parle évidemment de notre métier, de ses changements, des nouveautés… bref c’est comme quand t’es boucher et que tu attends avec ferveur Boucherie Magazine.
J’attendais avec impatience donc (oui je sais, je l’ai déjà dit, mais quand tu es impatient… tu es impatient!) ce numéro « spécial marketing » parce que comme tu le sais le marketing et la communication, nous, ça nous parle ! Je trouve le magazine sur le bureau de ma sœur qui est aussi ma directrice des ressources humaines, ma directrice commerciale, la directrice de son mec et de ses enfants… (excusez moi je m’égare!), je l’ouvre et à ma grande surprise, nous sommes mis en avant sur notre marketing !! Moi qui pensait pomper les idées sur les autres, c’est raté ! 🙂
Ça fait chaud au cœur, ça fait plaisir, ça nous a mis la patate, la pêche et même le kiwi en ébullition pour trouver encore d’autres idées.
Toujours plus, toujours plus et toujours plus !
Bonne lecture, William.
Tu peux lire l’article ici : Marketing – 7 pistes pour se différencier